Un Voyage Inoubliable en Voiture

Christopher Hurtado —  November 5, 2009 — Leave a comment
Un Voyage Inoubliable en Voiture | Christopher Hurtado

Il ya quelques années, j’ai pris des vacances de six semaines avec ma femme et mes enfants. Nous avons voyagé en avion et en voiture. Premièrement, nous avons emmenés les enfants de mon épouse à l’aéroport pour aller à la maison de leur père en Utah. Puis ma femme et moi, nous avons quitté Houston pour aller en Utah également avec les parents de ma femme. Nous sommes allés vers Utah pour une réunion familiale de la famille de mon beau-père. Nous sommes restées en Utah que quelques jours, mais avons passé un bon moment en famille. À notre retour à Houston, nous avons prévu d’aller à Baltimore pour assister à une autre réunion de famille le lendemain, mais nous étions très fatigués. Par conséquent, nous avons décidé de passer un jour de repos à Houston avant le départ.

Le lendemain nous sommes partis pour Atlanta en voiture. À Atlanta, nous avons passé la nuit dans la maison de ma cousine. Le lendemain nous sommes partis pour Bethléem, en Pennsylvanie. Nous avons passé la nuit avec le frère de ma femme et avons visité New York. Ce fut la première fois que ma femme est allée à New York. Nous avons vu Battery Park, Wall Street, Times Square, Broadway, Central Park et la Cinquième Avenue. C’était amusant de partager cette expérience avec ma femme. Le lendemain nous sommes partis pour Philadelphie pour déjeuner avec un de mes clients, en route vers Baltimore. À Philadelphie, nous avons visité les bureaux de mon client et avons déjeuné à l’hôtel Hilton. Après le déjeuner, nous avons continué sur le chemin de Baltimore. À Baltimore, nous sommes restés à la maison de mes grands-parents.

Pendant que nous étions  à Baltimore, nous sommes allés à Washington, DC avec une de mes amies. C’était la première fois que ma femme a visité la capitale. Nous avons visité le Capitole, la Maison Blanche, les monuments et les musées. C’était amusant de partager la deuxième expérience dans un nouvel endroit avec ma femme. Également à Washington, DC, nous sommes allées chercher les enfants de mon épouse qui sont venus partager avec nous le regroupement familial de la famille de ma mère. Après avoir ramassé les enfants de mon épouse dans un des aéroports de Washington, DC Nous sommes rentrés à la maison de mes grands-parents à Baltimore pour le regroupement familial. Nous y avons rencontré mes sœurs, mes beau-frères, mes neveux, mes oncles, mes cousins et ma mère. Le regroupement familial était une expérience inoubliable.  C’était la dernière fois que nous avons tous vu ma grand-mère en bonne santé. Au milieu de la réunion de famille, nous avons dû appeler une ambulance pour la transporter à l’hôpital.

Nous avions prévu d’aller à Ocean City, Maryland, pour aller à la plage le lendemain de la réunion de famille à Baltimore, mais l’hospitalisation de ma grand-mère, a changé nos plans. Nous avons visité ma grand-mère à l’hôpital tous les jours pendant plusieurs jours. Elle n’est jamais rentrée chez elle. Elle est passé de l’hôpital a une maison de retrait. Aussi nous nous sommes rendus là-bas. Après quelques jours, nous avons dû quitter Baltimore pour une autre réunion de famille au Colorado. Cette fois, c’était le regroupement familial de la famille de ma belle-mère. Nous avions prévu de visiter ma soeur à Castle Rock, Colorado, avant la réunion de famille au Colorado aussi.

En route pour le Colorado, nous avons visité Nauvoo et Carthage, en Illinois. À Nauvoo, nous avons visité les sites historiques de l’Église, y compris le temple nouvellement construit. Nous avons trouvé une baby-sitter et nous sommes rendu au temple. Ce fut une expérience inoubliable. Je pense que le temple de Nauvoo est le temple le plus beau que je n’ai jamais visité. Nous avons également visité la prison où s’est produit le martyre de Joseph Smith, à Carthage. Je me sentais triste d’être là. Puis nous avons quitté Nauvoo pour le Colorado pour visiter ma soeur. Nous étions chez ma soeur quelques jours et puis nous sommes partis pour le regroupement familial.

Le regroupement retrouvailles de la famille se trouvait dans une partie reculée du Colorado. C’était un camp rustique. Il y avait quelques cabanes près d’une rivière, une piscine, et rien de plus. C’était très bien de passer une semaine sur ce site. Nous avons joué à des jeux de société avons nagé dans la piscine, sommes allés faire de la randonnée et du VTT pendant la journée et nous avons beaucoup parlé en famille. Nous avons également fait de nombreuses autres activités amusantes dont un spectacle de talents. J’ai rencontré beaucoup de cousins de mon épouse dans cette réunion de famille qui jusqu’à présent sont très bons amis.

Après le regroupement familial dans le Colorado, nous sommes retournés à Houston. Ce fut un voyage en voiture très long. Nous avons voyagé beaucoup de miles sur la route. Nous avons passé beaucoup de temps avec des personnes connues et inconnues. Nous avons vu de nombreux endroits de l’histoire des États-Unis et de l’Église. Nous avons fait de nombreuses activités amusantes. C’était des vacances mémorables que. Cependant, il y a eu beaucoup d’autres vacances tout aussi mémorables, aussi en voiture.

Christopher Hurtado

Posts Twitter Facebook

Christopher Hurtado is President and CEO of Linguistic Solutions and Adjunct Instructor of Philosophy and Political Science at Utah Valley University. He holds a BA in Middle East Studies/Arabic and Philosophy and an MA in Nonproliferation and Terrorism Studies. He coauthored Vacation Spanish: A Survival Guide for Mexico, the Caribbean, Central & South America. He is married to children's book author and homeschool mom, Alysia Gonzalez. Together they have nine children. They are active in their church and in their community.

No Comments

Be the first to start the conversation.

Leave a Reply

Text formatting is available via select HTML. <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*